Qui suis-je ?

Après 22 ans dans la baie de l’Industrie pharmaceutique, le temps était venu pour moi d’explorer d’autres rives.

Quelques années déjà que mon navire flottait timidement dans le sillage de cette vocation : faire le bien autour de moi.

A 45 ans, j’ai osé plonger dans le monde du « Bien-Être » : J’ai viré de bord et franchi le cap de la reconversion professionnelle.

 Après un cursus complet (plus de 220h de formation) à la MAISON DU LOTUS, je suis aujourd’hui membre agréé de la FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-Etre) et animatrice bénévole de l’association « Bien-Etre en Yvelines« .

Je suis fin prête à naviguer au gré de vos pieds, vos jambes, votre dos, votre cou et votre visage telle une vague de sérénité. Libérer vos tensions en vous prodiguant un soin qui laissera flotter la grand-voile de votre esprit au gré du vent de la détente.

Namaste

Suite aux événements liés à la COVID-19, j’ai décidé d’aller plus loin dans ma démarche d’aide et d’utilité. En effet, notre « bien-être » n’est pas uniquement lié à notre corps, cela relève aussi de notre esprit et « Faire du bien, fait du bien » .

C’est pourquoi je compte intégrer une dimension solidaire à mon métier. Les entreprises et les particuliers qui feront appel à mes services auront la possibilité, s’ils le désir, de participer au bien-être d’autres personnes : patients/soignants d’hôpitaux, EHPAD ou associations.

Aujourd’hui, cette approche SOLIDAIRE du massage bien-être me semble incontournable pour que les personnes fragiles et celles qui s’en occupent au quotidien, puissent y avoir accès.

Namaste

portrait site jaune2